• Un nouveau one piece sur PS3 et PS4

    One piece pirate warriors 3 est actuellement en cours de développement au japon. après one piece unlimited world red pirate warriors revient en force. ce jeu promet d'etre passionnant vu one piece pirate warriors 2 Ce jeu sera sorti en 2015 il faudra donc patienter .J'espere qu'il y aura pas mal de personnage jouables. D'ailleurs si vous êtes nombreux a le demander je pourrai faire des topics pour aider dans des jeux.J'ai one piece pirate warriors 1 et 2 et one piece unlimited world red.je m’achèterai aussi one piece pirate warriors 3 pas longtemps après sa sortie.N’hésiter pas a me demander je le ferai volontier

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :